"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
EntreAmis Index du Forum
EntreAmis
Metin2

EntreAmis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Mentalz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntreAmis Index du Forum -> EntreAmis - Corbeilles -> EA Public - Corbeilles -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement
Pour
83%
 83%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mentalz
Invités

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute. Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à souhaiter une bonne année à tout les membres de la guilde  Okay

Ceci fait, je me présente : je m'appel Jordan IRL, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique. IG, je m'appel Mentalz, un G Mental lvl 78 orienté plutôt PVE.

Je vais procéder à la description du personnage:

*Sorts :

- Corps Puissant : P
- Attaque de l'Esprit : P
- Attaque de la Paume : P
- Charge : G7 (petite pause pour le moment)
- Coup d’Épée : 9

*Compétences Standards :

- Combo : 2
- Pêche : 0 (jamais aimer la pêche ^^')
- Commandement : 13 (en cours de up)
- Extraction : 9
- Polymorphie : G5
- Langue Jaune : M1
- Langue Rouge : M1
- Equitation : 16
- Appel Dada : 100%

*Ceci fait, je poursuis par une petite histoire à propos de Mentalz...

Je ne suis pas le vrai créateur de Mentalz (loin de là même ><). D'après des demandes aux joueurs, ce personnage aurait été crée il y a bien longtemps et il a eu une mauvaise réputation (apparemment à propos d'insulte ou je ne sais quoi...). Bref, j'ai récupérer ce personnage par mon cousin (Il a récupérer Mentalz aussi, sa n'est pas le vrai créateur) qui m'en a fait cadeau il y a peu (2 jours) car il arrête Metin un bon moment à cause de ces épreuves...
Avant qu'il me le donne, je jouais sur MrFreezZ, un petit G Mental lvl 50 mais je connais très bien le jeu et je sais me faire de l'argent très rapidement  Okay

Pour le moment, Mentalz n'est pas stuff (je réuni un maximum d'argent afin d'acheter tout mon stuff pour xp dans les plus bref délai). Je me débrouille très bien seul et je suis très ambitieux.

*Pourquoi votre guilde ? 

Beaucoup de gens parlent de vous comme étant une guilde équilibrer, sympathique et avec de bons membres. 
J'ai une bonne mentalité, un bon esprit de jeu, j'aime aider en cas de besoin et j'aime conseiller. 
Je suis pas souvent connecter en semaine car j'ai cours mais je suis très souvent connecter le week-end.

*Quand j'aurais mon stuff je ferais quoi ?

Je compte tout d'abord finir mon Charge qui est actuellement G7 puis je compte up jusqu'au lvl 86 (afin de monter mon dernier sort et de me concentrer sur les quêtes biologiste) puis up 90, 94, etc ... C'est encore loin tout sa ^^'

J'arrive à la fin de ma présentation...

En attendant les délibérations sur mon personnage, je vous souhaite à tous une agréable journée et de bien jouer  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikacroft
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

je  précise  à tout  les  incultes de  la  guilde hihihihihih ^^ IG infomatique et gestion ! ^^ dormer bien cette nuit vous serez moins bêtes hihihiihih

Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

sinon une petite description du stuff  serait cool ^^

EntreAmis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

coucou les tarlouzes moi pour le postulat de mantalZ je suis contre
mp moi les tarlouzes je vous expliquerai
bisous quand meme a vs tous bande de tarlouze

maxime76 t mon dieu

Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

ben thezee  un vote va être  installer  faudra que tu votes !

EntreAmis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

bienvenu a toi =) Bonne chance pr ton postulat. Et pk entreamis et pas une autre guilde ?

Mentalz
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Mika : Comme je te l'ai dit IG, j'ai aucun stuff car je viens de récupérer Mentalz et le stuff que j'avais sur FreezZ est actuellement en vente afin de stuffer Mentalz.

Thezee : J'aimerais aussi savoir ce que tu as a dire pour ton "contre" car je suis aussi concerner ^^. Mais en tout cas je ne comprend pas ce "contre" direct  Confused

agav : J'te remerci ! C'est mon premier postulat dans une guilde et j'ai orienter mon postulat vers la votre car j'ai eu que des retours positif de votre guilde ^^

agav62
EntreAmis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

que du postif sur nous... ca m'etonne LOL car avc des boulet comme mika max et momock c'est chaud de parler en postif de nous =) sauf pe etre pr la sensualité de nanoun xD

Non mais plus serieusement attends toi ( si tu es accepté) a avoir qq coup dur sur le jeu vis a vis d'autres joueurs.

Nanoun
EntreAmis

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

La sensualité de Nanoun jadore ! xD 

Sinon Bonne chance à toi pour ta postulation. 

mikacroft
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

(i am drag oh yes ! ^^) sur  métin la définition est toute  simple si  tu es fort sa fais rager  donc tu es  un boulet forcement  , tu achetes  un comptes  tu es  un boulet , la  jalousie  à toujours été  un vilain défaut  et ceci est extrèmement  répendu  sur  métin après  un petit conseil (si ) tu intègres notre  guilde  un bon conseil stuff  toi PVP  avec  le  PVE  car sans stuff  pvp tu ne tiendras pas  longtemps chez  nous  ! vue certaine  guilde qui nous  tracs Smile

Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Je vous remerci pour vos encouragement et je prend tout ce que vous m'avez dit en compte. Cependant mika, avant de me mettre pvp, je dois au moins up 86 pour mon dernier skill

Mentalz
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Le mieux serait que je me stuff pve et pvp mais sa va etre long ><

mikacroft
Invités

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

je suis  POUR  car  ton perso repart sur de  nouvelle  base,  un nouveau proprio, donc après avoir  un peu discuter avec 
je suis  POUR  une  période  à l'essaie  !

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: rep Répondre en citant

Pour moi c'est un pour , pour un seul et simple raison récupéré des compte j'ai connue sa repartir de 0 aussi c'est dur et le faire seul c franchement déprimant, et sa donne souvent envie d'arété pour moi.
c'est pourquoi je suis pour ton entrée mais en test.

Invités

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Merci beaucoup Mika et Maxime ! Oui en effet c'est très difficile de repartir de 0 mais je me débrouillerais ne vous inquiétez pas pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Postulation de Mentalz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntreAmis Index du Forum -> EntreAmis - Corbeilles -> EA Public - Corbeilles -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006