"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
EntreAmis Index du Forum
EntreAmis
Metin2

EntreAmis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Mentalz ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntreAmis Index du Forum -> EntreAmis - Corbeilles -> EA Public - Corbeilles -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre mon recrutement
Pour
83%
 83%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Momock
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Bonjour à toi Mentalz,

Belle présentation, bien écrite et bien présenter.

Mais, où qu'il est le dada 21 ? Surprised han !

Tu parles à un moment de vendre le stuff de ton petit mental lvl 50, pourquoi ne pas le garder et drop justement pour revendre pour refaire le stuff de Mentalz ?
Le stuff de mule se vend beaucoup moins chère qu'un bon stuff autant pve que pvp pour ton 78, tu risques de te retrouver avec des trous dans ton stuff si tu vends a perte Wink

Pour le vote négatif de Thezee c'est apparemment un "malentendu" avec l'ancien proprio et donc il reverra en conséquence sa position.

On parle de nous en bien ? dit nous tout ! C'est pas tout les jours qu'on apprend ca :p

Tu parles également de bien connaitre le jeu, avais tu un autre personnage avant ton mental lvl 50 ? ici, sur un autre serveur ?

Bon courage pour ta candidature,
Momock

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siffleur62
EntreAmis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Salut Mentalz,

Presentation sympathique qui donne envie de te connaitre.
Comme la si bien dit Momock il est ou le dada21??
Ok pour moi pour une periode d'essai.
Siffleur62

PS: Qui c'est qui nous aime bien??? car en ce moment on a pas trop la cote^^

Mentalz
Invités

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Pour le dada 21, comme je l'ai dis je viens de récupérer le perso et j'ai déjà échouer 4 fois la quête donc sa déprime xD ! 
Et pour les bonnes chose a propos de votre guilde c'est seulement en demandant a quelques joueurs bleu uniquement qui me disait que vous avez l'air d'être sympathique avec de bons membre.
Non, MrFreezZ est mon tout premier personnage mais ayant observer souvent mon cousin jouer j'ai vu qu'il achetait des items moins cher pour les revendre plus cher et qu'il marchandait souvent des items pour les avoir le moins cher possible afin de les revendre pour en tirer des bénéfices. C'est lui qui m'a tout appris au niveau des skill, mission, manu, etc ...

agav62
EntreAmis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

autre question :  As tu un micro ? skype ? et question a laquelle tu n'es pas obligé de répondre : as tu accés a IS ? ( juste pr voir si ton perso niveau stuff et skill peut évoluer plus vite que la normale).

Mentalz
Invités

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

J'ai un micro intégrer au PC j'crois mais pas skype. Je peux le télécharger c'est pas un souci =)
Et je IS très peu, seulement pour anneaux xp et double drop  Mr. Green

mikacroft
Invités

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

tu vas être  obliger de télécharger  skype alors  pour ton intègration au sein de notre  guilde.
Nous ne fonctionnons  presque que    par moyen de  communication (orale)
donc  tu sais se qui t'attend  (SI ) tu es accepté Smile se que  je  pense est fort  probable

Invités

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Je le ferais si je suis accepter alors  Okay

mikacroft
Invités

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

par contre  momock ta  pas  parlé de  la close !!!! ? c'est  500m par  menbres 94+ ( il y  a que des  94+ chez nous ^^ )Smile
et biensur  une turlute  pour  les  4 plus forts de  la  guilde  ^^ *sifflote*

Invités

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Parcontre a propos de Skype, je n'utiliserais pas souvent car je vie dans un petit appartement avec mes parents et j'ai pas trop envie qu'il me voit m'exciter sur le Pc xD

Darky
EntreAmis

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

J'ai déjà voté pour, tu a l'air sympathique, vraiment dommage que tu ne puisse pas utilisé souvent skype car c'est quand même très utile ! 
Bon jeu a toi.

Maxime76
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Suite au vote et à la demande de tous nous somme heureux de te dire BIENVENUE , nous allons te recruter dès que tu croiseras un membre se week end

Cordialement les EA.

Invités

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Postulation de Mentalz Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre vote et vos encouragement !
Je vous dit à très vite IG !  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Postulation de Mentalz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EntreAmis Index du Forum -> EntreAmis - Corbeilles -> EA Public - Corbeilles -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006